29b Rue de l'Arquebuse, 21000 Dijon
Nos solutions - Etudes d'image

Miroir, mon beau miroir

L’étude d’image va consister à mesurer la force des associations et croyances que le consommateur attribue à une marque ou une organisation. A la différence de la mesure du niveau de satisfaction pour laquelle une consommation préalable est nécessaire, la mesure de l’image peut être réalisée dès lors que l’on connaît simplement la marque. L’analyse renouvelée de l’image au moyen d’un baromètre d’image donnera des résultats permettant d’appréhender les évolutions que vit obligatoirement toute marque.
Nos solutions - Etudes d'image

Avec une étude d’image on peut :

  • Établir la liste des associations et croyances liées à la marque
  • Mesurer la force de ces associations
  • Déterminer le noyau central qui représente le cœur de la marque et le système périphérique : le territoire
  • Mesurer la personnalité de la marque, son identité

+ en marge de l’étude d’image, on pourra également tester l’attachement à la marque ainsi que la confiance

Je souhaite plus d'informations

contact@symetris.fr - +33 (0)3 80 67 43 54